Tente Affût Falco Mark III

SKU: BPGPHFIII
Produit 1 sur 8 Volgende
€ 165,00 (inclus TVA)

La Tente Affût Falco Mark III est une petite tente photographique de faible hauteur pour une personne, que les photographes de nature et d'animaux sauvages peuvent utiliser n'importe où.
Notre Tente Affût Falco Mark III est le must pour les photographes de nature et d'animaux sauvages qui aiment la photographie à basse altitude.
Facile à transporter (même dans un sac à dos), il s'installe rapidement et offre une empreinte de bois parfaitement camouflée. C'est donc la meilleure solution pour vos prochaines aventures et séances de photos.

Avantages de commander chez nous

  Commandé avant 15h, expédié le jour même.

  Garantie de 2 ans sur votre cache photo.

  Échange gratuit dans les 30 jours.

  Achat et paiement sécurisés.

  Droit de retour de 14 jours.

  Propre département de pièces détachées et de service.
 

Points positifs et négatifs 

Selon notre spécialiste des cachettes photo

+ Photographie à très basse altitude.

+ Espace pour une personne (jusqu'à 2 mètres) plus sac à dos et accessoires.

+ Se camoufle avec un motif de camouflage parfait.

+ Se range dans un sac à dos pour un voyage facile.

+ Construction solide utilisant 3 perches en aluminium (chacune en 5 parties).

+ Tête hydrostatique de 2.500 mm pour l'étanchéité.

-  Convient pour une seule personne.

-  Prend plus de temps à mettre en place que le Falco Mark II.

 

Description:
 

Développé par des photographes de la nature

La cachette a été développée par des photographes de la nature et de la vie sauvage : Il a été largement utilisé, testé et ajusté si nécessaire. Le Falco Mark III est la tente photo pour une seule personne pour la photographie de la nature à bas niveau que nous proposons actuellement dans pas moins de 6 motifs de camouflage.

Grâce à sa construction simple mais solide en aluminium, cette tente peut être montée et repliée sans problème. Les mâts en aluminium sont faciles à assembler. Fixez la tente à tous les coins avec un piquet. Prêt à l'emploi !

Un camouflage parfait

Si vous êtes souvent sur le terrain, vous vous rendrez vite compte que les oiseaux et les mammifères sont très timides vis-à-vis de l'homme. Rien d'étonnant quand on sait que ces animaux sont chassés presque partout depuis des siècles.

Se camoufler, ainsi que son matériel, à l'aide d'une tente affût est la meilleure solution pour réussir ses photos d'animaux sauvages. L'idée de base est que les animaux ne nous voient ou ne nous reconnaissent plus en tant qu'humains, et ne se sentent donc pas menacés. Avec la Falco Mark III, vous êtes rapidement et parfaitement camouflé et vous photographierez plus efficacement et parfaitement à basse altitude. Grâce à sa petite taille, la tente peut être placée discrètement et être facilement camouflée en plus avec des branches, des feuilles, des roseaux et autres.

Facile, rapide et mobile

L'avantage d'avoir sa propre tente portable est que vous pouvez l'emporter avec vous à tout moment, n'importe où et la déployer rapidement lorsqu'une opportunité se présente.

Légère et compacte, cette tente photo pour la photographie de la nature et de la faune est facile à emporter avec vous lorsque vous vous trouvez dans votre région ou que vous allez plus loin.

Préparer et présenter

Il est amusant et utile de visiter une zone naturelle et de bien se préparer afin de pouvoir commencer à photographier la nature de manière très ciblée avec votre tente affût de bas niveau. Mais même une rencontre occasionnelle peut se transformer en une excellente séance de photos, car vous pouvez mettre en place ce photo-hide rapidement.

Si possible, utilisez la végétation existante, de sorte que votre tente ne fasse qu'un avec son environnement. Grâce à sa taille compacte, c'est la plupart du temps facile. Montez votre tente de préférence le jour ou la soirée d'avant, afin que les oiseaux et les mammifères s'y habituent et que vous ne perdiez pas de temps une fois sur place. La tente peut être fixée de manière supplémentaire à l'aide des cordes de haubanage fournies, bien que cela ne soit pas nécessaire très souvent.

Le Falco Mark III offre également la possibilité de fixer des éléments de camouflage supplémentaires tels que des branches, des feuilles, des roseaux, etc. Ces éléments supplémentaires peuvent être attachés à l'aide des ficelles. Si vous faites cela correctement, votre tente se fondra encore plus dans le paysage et c'est exactement ce qu'elle est censée faire ! Une autre possibilité est d'utiliser un filet de camouflage supplémentaire, n'hésitez pas à consulter notre page filets de camouflage.
Assurez-vous que vous avez toujours une bonne et claire vue avec votre appareil photo !

La toile de tente elle-même est faite d'un matériau solide (polyester 150D) qui durera longtemps. La cachette photo est parfaite pour une utilisation de courte durée (jusqu'à plusieurs mois). Si la tente est exposée en plein soleil pendant une période plus longue, la couleur/l'impression photo peut s'estomper quelque peu. En cas de pluie ou d'averse, vous restez au sec grâce à la tête hydrostatique de 2.500 mm. Mais gardez à l'esprit que la résistance aux intempéries peut diminuer un peu s'il est laissé à l'extérieur pendant des mois ou même plus longtemps.

Pour un peu plus de confort, mais surtout pour que vous et votre équipement restiez secs et propres, un tapis de sol est utile. Celui-ci peut être utilisé aussi bien sous la tente qu'à l'intérieur de celle-ci.

Imaginez que vous attendez dans votre cachette, parfaitement préparé et prêt à l'action ! Soudain, un castor, un grèbe ou un bécasseau se présente ! C'est très excitant lorsque vous réussissez enfin et que votre espèce cible apparaît devant votre tente, au niveau du sol que vous aimez tant ! Pour les photographes de la nature et de la faune, rien ne vaut la sensation de prendre de belles photos d'oiseaux et d'animaux sauvages, ce qui vaut la peine d'attendre. À ce moment-là, il est agréable de se fier à son matériel et à son équipement !

Prendre des photos depuis la tente affût

La porte est munie d'une fermeture éclair de haute qualité et est en outre équipée d'une moustiquaire dans le même imprimé de camouflage. Ainsi, la tente affût avec la porte (légèrement) ouverte reste parfaitement camouflée. La tente peut également être ouverte complètement à l'avant, ce qui permet de placer facilement votre groundpod ou votre trépied avec votre équipement monté.

Une fois à l'intérieur de la tente, vous verrez qu'elle est très sombre grâce au revêtement noir de l'intérieur. À l'avant, vous trouverez une fenêtre photo. En option, il est possible de monter un cache-objectif sur la fenêtre photo, ce qui permet également de camoufler votre objectif et de le protéger contre la pluie et la poussière éventuelles. Un avantage supplémentaire est que vos mains sont invisibles lorsque vous manipulez votre appareil photo.

La tente offre juste assez d'espace à l'intérieur pour vous, votre pied ou trépied avec votre équipement photo monté, et un sac à dos ou un sac photo. Il y a des poches de rangement des deux côtés où vous pouvez ranger de petits objets. Les fenêtres d'observation munies d'un filet anti-insectes sur tous les côtés vous offrent une visibilité suffisante pour garder un œil sur les environs.

Nous vous conseillons d'utiliser un pied de sol en raison de l'espace, du niveau bas et du fait qu'il peut être placé complètement à l'intérieur de la tente affût. Un petit trépied est bien sûr possible, dans ce cas, mettez une jambe à l'extérieur de la tente. L'utilisation d'une rotule est recommandée car elle prend peu de place. Nous proposons des rotules spécialisées qui peuvent être placées sur une surface plane et sont donc parfaites pour ce travail. Les têtes de trépieds de grande taille heurteront rapidement la toile de tente lorsqu'elles pivoteront, ce qui peut effrayer les oiseaux ou les mammifères.

Donc, si vous recherchez la tente affût idéale pour la nature et la faune sauvage, facile à transporter, à monter rapidement, facile à emporter en voyage et toujours dans le bon imprimé de camouflage, la Falco Mark III est la meilleure option pour vous.

Expériences de nos spécialistes

  Parfait allongé dans la tente, même pour les personnes de grande taille.

  Un tir parfait à bas niveau.

  Bonnes vues sur tous les côtés par de petites fenêtres.

  Montage et repli faciles et rapides.

  S'intègre bien dans son environnement grâce à sa petite taille.

  Un tissu solide qui peut supporter des chocs.


Livraison standard

  • Tente Affût Falco Mark III
  • Sac de rangement (style sac à dos)
  • piquets de tente
  • Cordes
  • Petit sac pour les piquets et les cordes

Chez Buteo Photo Gear, nous sommes heureux de vous donner des conseils personnalisés. Si vous souhaitez acheter un diapo et avez besoin d'aide, utilisez notre chat ou envoyez-nous un e-mail.

 

Buteo Photo Gear: Votre spécialiste des tentes affût !

Détail Description
Largeur 90 cm.
Longueur 230 cm.
Hauteur 80 cm.
Poids 1.7 kg.
Matériau Polyester 150D.
Cachette pliée (dans le sac) 55x15 cm (lxl), 1,7 kg.
Personnes Tente individuelle
Construction Barres en aluminium (5 pièces chacune)
Design exterior Voir description/nom
Design intérieur Revêtement noir
Résistant à l'eau Hauteur de transport hydrostatique 2.500 mm.
Fenêtre photo avant 1x à 15 cm de hauteur, taille 19x35 cm.
Fenêtres d'observation avant 4x, taille 6x9 cm, + 1 au-dessus de la fenêtre photo.
Visualisation des fenêtres à droite 2x, taille 38 x 24 cm.
Fenêtres de visualisation à gauche 2x, taille 38 x 24 cm.
© 2016 - 2022 Buteophotogear.com | sitemap | rss