Prix du Combi-Set

Tente de camouflage couverture neige pour Buteo Mark II

SKU: BPGHCSW
Vorige Produit 6 sur 18 Volgende
€ 99,95 € 89,95 (inclus TVA)

Tente de camouflage couverture neige pour Buteo Mark II,Prix du Combi-Set

Vous souhaitez vous aussi adapter le "look & feel" de votre tente de camouflage en fonction de la saison ou de l'environnement ?
Nous avons développé des housses pour la Buteo Mark II, l'une de nos tentes de camouflage les plus vendues.

L'impression forestière brune de notre Buteo Mark II est suffisante dans la plupart des situations. Pour la plupart des animaux, l'impression d'une cachette n'a généralement pas d'importance, mais on veut tout de même se fondre dans l'environnement et en aucun cas être visible pour d'autres personnes.

Ce couvre-refuge neige est une sorte de couverture avec une impression neige/forêt. En fait, il s'agit du même motif que l'imprimé forêt marron du Buteo Mark II, mais avec des tons blancs.
La couverture peut être facilement placée sur le Buteo Mark II, ce qui prend moins de 10 secondes. Nous avons fait des encoches dans la couverture, là où la tente de camouflage a des boucles pour la fixation des haubans. Les cordes de haubanage peuvent être utilisées même si la couverture est utilisée, et la couverture reste parfaitement en place.

La couverture est fabriquée en polyester 150D, le même matériau solide et imperméable que nos tentes de camouflage, et l'intérieur est enduit de noir.


Sur la face avant se trouve une protection fixe de l'objectif ('Snoot/Lenscover') et une fenêtre extra large avec moustiquaire, de sorte que vous pouvez voir à travers les trois fenêtres d'observation du Buteo Mark II. La prise de vue se fait à travers le protège-objectif ('Snoot/Lenscover'), qui se trouve à environ 75 cm de hauteur. Le trou d'observation inférieur du Buteo Mark II ne peut pas être utilisé.

Sur la partie inférieure de la face avant se trouve une fermeture éclair qui permet de retirer une jambe du trépied pour créer encore plus d'espace à l'intérieur. 

La couverture peut également être tournée vers les autres côtés, ce qui permet de prendre des photos sous des angles plus bas. Le plus simple est de placer l'avant de la couverture sur l'arrière de la cachette. Ou tu peux utiliser la fermeture éclair à l'arrière pour obtenir une position plus basse.

Sur les côtés gauche et droit de cette couverture, les fenêtres de la pochette photo peuvent être utilisées comme fenêtres. La couverture contient un filet anti-insectes pour ces fenêtres, mais il n'est pas possible de prendre des photos à travers elles. Une fermeture à glissière se trouve à l'arrière, ce qui permet d'entrer et de sortir facilement de la cachette.

Le poids est d'environ 1000 grammes et le couvre-fenêtre

Neige est livré avec un sac de rangement pratique.

© 2016 - 2023 Buteophotogear.com | sitemap | rss