Réduction !!

Tente-Affût Buteo Mark III Marron + Snoot/Manchon

SKU: 720150
Produit 2 sur 64
€ 223,95 € 213,95 (inclus TVA)

Tente-Affût Buteo Mark III Marron + Snoot/Manchon est le photohide pour une personne idéal pour la photographie d'animaux et d'oiseaux.
Il s'agit de la dernière version de notre photohide pour une personne, et du successeur du Buteo Mark II, avec plusieurs améliorations. Voir ci-dessous les spécifications par rapport à la version précédente.
La livraison de cette nouvelle tente aura lieu au cours de la deuxième quinzaine de juillet.
 

Avantages de commander chez nous

  Commandé avant 15h, expédié le jour même.

  Garantie de 2 ans sur votre cache photo.

  Échange gratuit dans les 30 jours.

  Achat et paiement sécurisés.

  Droit de retour de 14 jours.

  Propre département de pièces détachées et de service.
 

Points positifs et négatifs 

Selon notre spécialiste des cachettes photo

+ Plusieurs améliorations par rapport au Buteo Mark II, voir ci-dessous dans la description.

+ Espace pour vous, votre chaise, votre matériel photo et votre sac à dos.

+ Vous gardez votre équipement et vous-même parfaitement au sec.

+ Pas de bruit de la peau, invisible dans la peau.

+ Tête hydrostatique de 2.500 mm pour une résistance à l'eau.

+ Camoufle parfaitement votre équipement et vous-même grâce à 4 motifs camouflage différents.

+ Nouveau système de fenêtre et de cache-nez parfaits.
 

Description:

Développé par des photographes de la nature
 

A propos de la tente:

Le Buteo Mark III est la dernière version de notre tente-affût  pour une personne.
Nous avons étudié de près les points à améliorer et écouté attentivement les commentaires de nombreux utilisateurs et ambassadeurs de ces tentes pour la faune et les oiseaux.Grâce à des applications astucieuses, le Buteo Mark III est beaucoup plus résistant aux précipitations, vous garde parfaitement au sec par "mauvais temps" et dispose de meilleures fenêtres pour la photo et l'observation.

La tente à l'extérieur:

  • Des applications plus intelligentes rendent la tente beaucoup plus résistante à l'humidité des précipitations:
  • La face avant comporte un "auvent" supplémentaire qui empêche les précipitations de pénétrer à travers le filet anti-insectes et protège mieux votre objectif contre les précipitations.
    Outre la protection contre les précipitations, ce capuchon sert également de pare-soleil, la fenêtre photo avec votre objectif sera plus ombragée et donc moins visible. Cet auvent peut être plié lorsqu'il n'est pas utilisé ou qu'il n'est pas nécessaire. Si vous laissez la tente montée pendant une période prolongée, c'est également utile car votre tente sera moins visible et moins sensible au vent.
  • Amélioration de la construction du toit, ce qui permet d'éviter que l'eau ne reste sur le toit.
  • 8 chevilles: Plus longs et plus solides que les versions précédentes. 18 cm de long, en aluminium noir, de forme triangulaire.
  • L'utilisation de ficelles (plus épaisses) sur toutes les glissières des fermetures à glissière et l'absence de velcro évitent les bruits gênants.
  • Toutes les fenêtres sont verrouillées par une fermeture à glissière, il n'y a donc plus de fenêtres par lesquelles l'eau peut facilement entrer.
  • En option, Buteo Photo Gear propose:
    • Un Snoot/Manchon assorti (voir ci-dessous).
    • Un auvent de pluie supplémentaire (voir ci-dessous).
    • Un drap de sol assorti (voir ci-dessous).

La tente à l'intérieur:

  • Toutes les fenêtres et les moustiquaires peuvent également être contrôlées de l'intérieur.
  • Les cordes, les compartiments de rangement et les poches pour les piquets de la tente sont de couleurs plus vives, afin d'être bien visibles dans l'obscurité.
  • Petits poteaux en fibre de verre à l'intérieur du toit, le maintenant rond et permettant à l'eau de s'écouler.
  • Étiquette avec instructions.

Fenêtres photo et de visualisation:

  • Toutes les fenêtres photo sont beaucoup plus larges qu'auparavant, à 40x36 cm. (bxh) Les fenêtres photo sont également des fenêtres de visualisation (fenêtre de la partie supérieure), et sont donc également beaucoup plus larges que dans le Buteo Mark II. Il n'y a donc plus de petites fenêtres de visualisation séparées comme dans la version précédente.
    Grâce à une fermeture éclair actionnable des deux côtés, vous pouvez agrandir ou réduire la fenêtre de visualisation à votre convenance.
  • Toutes les fenêtres sont entièrement verrouillables grâce à des fermetures à glissière de haute qualité, ce qui permet de les fermer de manière étanche. (elles peuvent être actionnées de l'intérieur et de l'extérieur).
  • Aucun Velcro n'a été utilisé, donc plus de bruits gênants.
  • Les filets anti-insectes des fenêtres sont constitués de deux sections qui se chevauchent au milieu et qui sont dotées d'un élastique afin de bien enfermer votre objectif.
  • Ces moustiquaires sont attachées à la toile de la tente par une fermeture éclair, ce qui permet de l'ouvrir complètement si vous le souhaitez ou si vous voulez zipper un snoot/manchon comme fenêtre photo alternative (voir la description du snoot ci-dessous).
  • Les filets anti-insectes sont alternativement verticaux ou horizontaux.
    • L'avantage de la verticale est qu'il y a plus de marge en hauteur, ce qui vous permet de varier la hauteur de votre objectif. Cette marge est également utile pour les personnes plus grandes ou plus petites.
      Les filets anti-insectes des fenêtres de la photo de face sont positionnées verticalement.
    • L'avantage de l'horizontale est qu'il est un peu plus facile de pivoter à droite et à gauche, en particulier pour les cinéastes.
      Les filets anti-insectes des fenêtres photo des côtés gauche et droit sont positionnés horizontales.
  • Fenêtres photo à 3 hauteurs alternées réparties sur 3 côtés.
  • Par temps de pluie, il est même possible de fermer le tissu extérieur des fenêtres photo à l'avant et d'utiliser une fermeture éclair au milieu pour les fermer autour de l'objectif, de sorte que la tente est serrée mais que vous pouvez toujours prendre des photos (voir les photos).
  • Les côtés que vous n'utilisez pas pour la photographie peuvent toutefois servir de fenêtres d'observation en ouvrant partiellement la fermeture à glissière, de façon plus ou moins large selon les besoins.

Sac de transport:

  • La sangle du sac de transport/sac à dos est plus longue (mais réglable), ce qui le rend plus facile à porter.
  • Compartiment séparé sur le dessus du sac de transport pour les accessoires tels que les piquets, les haubans, etc.


Les accessoires:

Snoot / Manchon:

Buteo Photo Gear propose un snoot/manchon assorti pour remplacer la fenêtre photo d'origine.
Le snoot a l'avantage de camoufler votre objectif avec le même tissu imperméable et le même motif de camouflage que la peau, et de bien protéger votre objectif contre la pluie, la neige, la poussière, etc.
Un autre avantage est que vos mains sont moins visibles lorsque vous manipulez l'appareil photo.
Le snoot s'adapte parfaitement à n'importe quelle fenêtre de photo, peut être facilement zippé et possède sa propre fenêtre de visualisation en haut avec un filet fixe. Cette fenêtre d'observation peut également être entièrement ou partiellement fermée à l'intérieur, et peut être agrandie ou réduite à volonté grâce à une fermeture à glissière qui peut être actionnée des deux côtés.
Le plus grand filet anti-insectes de la tente peut être refermé lorsque vous utilisez le snoot, mais il peut également être utilisé tel quel, car votre objectif passe à travers lui.
Enfin, vous pouvez également utiliser le tissu extérieur en polyester par mauvais temps. Il est doté d'une fermeture à glissière dans laquelle vous passez l'objectif, puis vous fermez le tissu pour que vous et votre équipement soyez protégés au maximum contre les précipitations (voir les photos).

Couverture de protection contre la pluie:

Un toit de pluie supplémentaire peut être utile pour rendre le toit de votre Buteo Mark III encore plus étanche.
Si vous souhaitez laisser la tente montée plus longtemps, ou si vous voulez être sûr à 100 % qu'aucune goutte ne s'infiltrera à nouveau à travers le toit, c'est la solution idéale. Il vous offre un double toit en polyester au-dessus de votre tête, ainsi qu'une charge hydrostatique de 2.500 mm.
Ce toit de pluie s'adapte exactement au toit existant et peut être facilement fixé aux 4 coins à l'aide d'un crochet.

Tapis de sol Buteo:

Le tapis de sol utilisé avec la version précédente peut également être utilisé avec la mark III.
Ce tapis de sol a les mêmes dimensions de base que la tente (115x115 cm) et est fabriqué en tissu PVC de 0,4 mm d'épaisseur (polyester Oxford).
La colonne d'eau de ce tapis de sol n'est pas inférieure à 10 000 mm !

 

Préparer et placer:

Il est utile de visiter une réserve naturelle à l'avance et de bien se préparer, afin de commencer à photographier de manière ciblée. Il est préférable d'utiliser le plus possible l'environnement; si possible, placez la tente contre ou sous la végétation existante pour que tout ne fasse qu'un, de préférence un ou quelques jours à l'avance pour que les oiseaux et les mammifères puissent s'y habituer. La tente affût peut être fixée à l'aide des piquets et des haubans fournis, bien que cela ne soit pas souvent nécessaire.

Le Buteo Mark III offre également la possibilité de fixer des éléments de camouflage supplémentaires tels que des branches, des feuilles, des roseaux, etc. Ces accessoires peuvent être fixés à l'aide des ficelles. Si vous le faites correctement, votre photohide se fondra encore plus dans son environnement, ce qui est exactement ce que vous voulez ! Une autre possibilité est d'utiliser un filet de camouflage supplémentaire, n'hésitez pas à consulter notre page sur les filets de camouflage.
Cependant, assurez-vous d'avoir une bonne vue dégagée de tous les côtés avec votre appareil photo.

Le Buteo Mark III est parfait pour une utilisation de courte durée (jusqu'à plusieurs mois). En cas d'exposition prolongée au soleil, la couleur peut légèrement s'estomper.
Vous resterez toujours au sec en cas de pluie: l'auvent à l'avant, la construction améliorée du toit, la possibilité de tout fermer hermétiquement (tout en pouvant prendre des photos) et, en option, l'auvent de pluie supplémentaire rendent cette tente plus résistante que jamais aux intempéries!
La toile de tente elle-même est un polyester solide et imperméable (150D, charge hydrostatique de 2.500 mm) qui dure longtemps. N'oubliez pas que la résistance aux intempéries peut diminuer un peu si la tente reste à l'extérieur pendant des mois ou même plus longtemps.

Prendre des photos depuis la tente affût

L'entrée spacieuse est dotée d'une fermeture à glissière de haute qualité, reste bien sur le côté lorsqu'elle est ouverte et est également équipée d'un filet anti-insectes dans le même imprimé camouflage. Ainsi, la tente avec la porte (légèrement) ouverte reste parfaitement camouflée.
Une fois à l'intérieur de la tente, on constate qu'elle est très sombre en raison du revêtement noir à l'intérieur. Cependant, les ficelles des fermetures éclair, les bords du compartiment de rangement et les " tunnels " pour les piquets en fibre de verre dans le toit sont plus clairement colorés, de sorte qu'ils sont toujours faciles à voir dans l'obscurité.

Les fenêtres photo et d'observation sont prévues à 3 niveaux différents : 2 à l'avant (niveau des yeux et niveau bas), à gauche et à droite vous les trouverez à un niveau légèrement plus bas qu'à l'avant. Les fenêtres photo sont équipées d'un filet anti-insectes, composé de deux sections qui se chevauchent au milieu et qui sont munies d'un élastique afin d'envelopper solidement votre objectif. En cas de pluie, il est possible de fermer également le tissu extérieur et de faire passer l'objectif par une ouverture zippée. Vous pouvez ainsi continuer à photographier, tout en vous protégeant au maximum, vous et votre équipement, du vent et des intempéries.

Tous les filets anti-insectes de ces fenêtres peuvent être partiellement ou totalement dézippés. Cela permet de redimensionner la fenêtre d'observation en fonction des besoins. Ces fenêtres sont larges, ce qui vous permet d'avoir une vue parfaite sur l'extérieur. Sur les côtés gauche et droit, vous trouverez les mêmes options pour conserver une bonne vue. La porte arrière comporte une petite fenêtre qui peut être fermée de manière étanche.

La cache dispose de suffisamment d'espace pour votre siège, votre trépied avec appareil photo/objectif et un sac à dos ou un sac photo. À l'avant, vous trouverez un compartiment de rangement où vous pourrez ranger de petits objets.

Tous les filets anti-insectes de ces fenêtres peuvent être partiellement ou totalement dézippés. Cela permet de redimensionner la fenêtre d'observation en fonction des besoins. Ces fenêtres sont larges, ce qui vous permet d'avoir une vue parfaite sur l'extérieur. Sur les côtés gauche et droit, vous trouverez les mêmes options pour conserver une bonne vue. La porte arrière comporte une petite fenêtre qui peut être fermée de manière étanche.

La cache dispose de suffisamment d'espace pour votre siège, votre trépied avec appareil photo/objectif et un sac à dos ou un sac photo. À l'avant, vous trouverez un compartiment de rangement où vous pourrez ranger de petits objets.
 

Livraison standard:

  • Buteo Mark III Marron.
  • 1 Snoot / Manchon Marron.
  • Sac de transport.
  • Petits piquets en fibre de verre pour la construction du toit.
  • Sac de rangement avec 8 piquets de 18 cm de long en aluminium noir.
  • Cordes de haubanage.

Accessoires en option:

  • Snoot / Manchon Marron.
  • Capote de pluie supplémentaire dans un sac de rangement.
  • Tapis de sol Buteo.
  • Sac de rangement de rechange avec 8 piquets et haubans.
  • Poteaux de rechange en fibre de verre pour la construction du toit.
  • Sac de transport de rechange pour la tente.
  • Tous les accessoires sont disponibles ici
     

Chez Buteo Photo Gear, nous sommes heureux de vous donner des conseils personnalisés. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Buteo Photo Gear: Votre spécialiste des tentes affût !

Détail Description
Personnes Tente individuelle
Design exterior Voir description/nom
Design intérieur Revêtement noir
Matériau du châssis Acier à ressort et fibre de verre
Construction Acier à ressort
Longueur de la tente 115 cm.
Largeur de la tente 115 cm.
Hauteur de la tente 150 cm.
Poids total 3.4 kg.
Poids tente sans accessoires 2.9 kg.
Matériau de la tente Polyester 150D.
Résistant à l'eau de la tente Hauteur de transport hydrostatique 2.500 mm.
Fenêtre photo avant 2x à 103 cm & 36 cm (fenêtre centrale), taille 40x36 cm.
Fenêtre photo à droite 1x à 93 cm. (fenêtre centrale), taille 40x36 cm.
Fenêtres photo à gauche 1x à 93 cm. (fenêtre centrale), taille 40x36 cm.
Fenêtres d'observation avant 2x, au-dessus des fenêtres à vitres.
Fenêtres d'observation à droite 1x, au-dessus de la fenêtre photo
Fenêtres d'observation à gauche 1x, au-dessus de la fenêtre photo
Fenêtres d'observation à l'arrière 1x à hauteur des yeux
Livré avec Poteaux en fibre de verre pour le toit, 8 piquets + sac, 4 corde
Extra 1 Snoot/Protecteur
© 2016 - 2024 Buteophotogear.com | sitemap | rss | Logiciel e-commerce - powered by MyOnlineStore